BetaCountry est un RPG, basé sur la simulation de vie, vous pouvez y incarner le personnage que vous souhaitez, tout est possible !
 
Bienvenue à toi (Invité) sur BetaCountry.
Les recrutements sont ouverts, tente ta chance >> Clique ici <<
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présenation de BUiyant
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 7 Juil - 0:02 par Buiyant-La-pute

» Présentation de Buiyant Lezrey
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyLun 6 Juil - 23:59 par Buiyant-La-pute

» Clarissa Denaro "The Fingers".
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 30 Juin - 17:52 par Clarissa Denaro

» » Présentation de Tessalyah
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyJeu 18 Juin - 13:43 par Tessalyah

» Présentation de Kira
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMer 17 Juin - 16:44 par Luciella

» Présentation de [John-Andrews]
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMer 17 Juin - 0:52 par John-Andrews

» Présentation de Ringhting
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMer 17 Juin - 0:33 par Kalye

» Présentation de Soophya
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 16 Juin - 9:23 par Tony-Ceccaldi

» Présentation de Grey
Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 16 Juin - 9:22 par Tony-Ceccaldi

Météo

{Bientôt}
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clarissa Denaro "The Fingers".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarissa Denaro
Petit citoyen
Petit citoyen
Clarissa Denaro


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Clarissa_Denaro
Messages Messages : 4
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyLun 15 Juin - 22:32

Citation :
Clarissa Denaro "The Fingers". Adri110
Main Information :

Name : Denaro.
First Name : Clarissa.
Surname : "The Fingers".
Date of birth : 26/02/1974.
Age : 28 years old.
Place of Birth : United States.
Nationality : American.
Origin : Italian.
Family : Roberto Denaro, Monica Denaro.

_______________________________





Physical and mental description :

Clarissa est une jeune femme ôtée d'une belle chevelure de couleur châtain clair et se termine au niveau de ses omoplates. Sa beauté fatale éblouit certaines personnes, sans abuser. Ses yeux sont bleus et sa bouche est proportionnée ainsi que dévoile une belle dentition et un sublime sourire. Elle a deux fossettes sur ses joues, se qui embellit son sublime sourire. La jeune femme ne se maquille pas tellement les yeux, se qui les ouvre encore plus. Elle se met du rouge à lèvres que pour des grandes occasions ou bien du gloss de couleur claire. Elle mesure un mètre soixante huit, se qui lui permet de mettre des escarpins d'une hauteur de six à huit centimètres. Clarissa n'est pas superficielle, se qui la démarque par sa beauté naturelle. En un regard, la femme peut vous faire voyager dans différents pays. Ses jambes sont fines, et ses fesses assez petite mais robustes. Clarissa a une belle poitrine, ni trop pulpeuse, ni petite. La jeune femme s'habille d'un style classe, se qui met en valeur ses atouts féminins. Elle déteste la vulgarité, elle trouve que ça rabaisse les femmes.
Parlons de son caractère. La franchise est une qualité, mais aussi un défaut. Est-elle trop franche ? Sûrement . Elle a toujours son mot à dire, et ne se lasse pas de dire se qu'elle a sur le cœur. Tu lui saoules ? Bah tu lui saoules mon gars, faut faire avec. Être fidèle, oui la fidélité. Clarissa est très fidèle aux personnes à qui elle tient et donnerai la lune à ces personnes même si elles sont très rares. On peut avoir vraiment confiance à cette femme. Clarissa peut être bouffie d'orgueil, voilà l'un de ses plus grands défauts se qui la monopolise dans beaucoup de choses.

History :

" Personnellement je trouvais que ma vie était cool. J'aimais se que j'étais devenue, quelqu'un de fort et de fière. Heureusement que j'avais une sacrée mentalité se qui m'a permis d'affronter beaucoup de choses. Nous étions en soirée organisée chez des jeunes âgés de 17/18 ans. Ils étaient tous drogués, accro à l'alcool comme des ivrognes. Les images que j'ai dans ma mémoire me sont flous, mais je me rappelle du principal. J'étais avec mon amie et nous rentrâmes en moto chez nous. Nous étions  les deux personnes les plus respectables, les seules qui n'avaient pas bu ou pris de stupéfiants. Les humains n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont d'avoir une vie, d'en prendre soin. Pour moi ce sont tous des ignorants. J'me sens différente, par rapport aux autres et j'espère que des personnes le sont aussi. Une voiture venait de nous percuter moi et mon amie. Elle avait bien perdu la vie, et moi j'étais dans le coma d'après les médecins. Les trois personnes complètement dingues avaient également perdu la vie. J'ai envie de dire bien fait pour elles, mais cela serait trop cruel. Je suis restais un mois et demi dans le coma. Il y avait 50 % que j'allais survivre, et 50 % où je risquais de m'endormir à jamais. Je me rappellerai toujours de ce choc brutal, le visage des trois hommes entièrement défoncés... Comment peut-on se mettre dans état pareil ? J'en ai aucune idée... Ils ne voulaient pas connaître la vie, naître et puis mourir ?
J'étais allongée dans les bras de mes parents qui étaient toujours là pour moi. Ce sont les personnes à qui je fais le plus confiance. Je sais qui ne me trahiront jamais.
Après m'être éveillée de cet endroit, je décida d'entreprendre des études. J'aimais rentre la justice, ordonner les lois. Alors je fis le métier d'avocat. Cela me correspondait entièrement. Après ça, je n'ai jamais eu de véritables amis, j'étais une grosse bosseuse qui pensait à moi. On peut trouver ça égoïste, mais à quoi bon ? J'étais fille unique et j'appréciais ça. Les filles me trouvaient curieuse car j'étais différente. Elles ne pensaient qu'à la mode tandis que moi, tant que j'avais des habits j'étais contente. Je n'avais pas le même regard sur les personnes, je les trouvais tous aussi mystérieuses les une que les autres. Entre temps, j'avais entrepris quelques voyages dans mes moyens pour essayer d'oublier mon passé horripilant. Au fait, après quelques années d'études pesantes j'ai eu mon diplôme d'avocat, j'étais plutôt fière de moi. J'allais devant mon miroir, je m'intriguais moi même. Et je me disais, 'ai-je réussi ma vie ?' "

                                                                                                                             By Clarissa Denaro



Dernière édition par Clarissa Denaro le Lun 15 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soophya
Petit citoyen
Petit citoyen
Soophya


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Soophya
Messages Messages : 35
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyLun 15 Juin - 22:41

Bienvenue sur BetaCountry !
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Denaro
Petit citoyen
Petit citoyen
Clarissa Denaro


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Clarissa_Denaro
Messages Messages : 4
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyLun 15 Juin - 23:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Barzini
Petit citoyen
Petit citoyen
Tony Barzini


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : KevinParker
Messages Messages : 34
Metier Metier : Magistrat
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyLun 15 Juin - 23:28

Bienvenue sur BetaCountry Passe une bonne journée sur le Forum ainsi que dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kalye
Petit citoyen
Petit citoyen
Kalye


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Kalye
Messages Messages : 22
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyLun 15 Juin - 23:37

Bienvenue sur BetaCountry ✌
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Denaro
Petit citoyen
Petit citoyen
Clarissa Denaro


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Clarissa_Denaro
Messages Messages : 4
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 16 Juin - 0:34

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Barzini
Petit citoyen
Petit citoyen
Tony Barzini


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : KevinParker
Messages Messages : 34
Metier Metier : Magistrat
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 16 Juin - 0:35

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Ceccaldi
Staff
Staff
Tony-Ceccaldi


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Tony-Ceccaldi
Messages Messages : 16
Fonction Fonction : Responsable de la modération

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 16 Juin - 8:58

Bienvenue sur BetaCountry, enfin une meilleure en rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Denaro
Petit citoyen
Petit citoyen
Clarissa Denaro


Pseudo HabboBeta Pseudo HabboBeta : Clarissa_Denaro
Messages Messages : 4
Fonction Fonction : {Aucune}

Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". EmptyMar 30 Juin - 17:52

Haha merciSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarissa Denaro "The Fingers". Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Denaro "The Fingers".   Clarissa Denaro "The Fingers". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarissa Denaro "The Fingers".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetaCountry ~ RPG :: L'état :: Présentation-
Sauter vers: