Flyre Admin
Pseudo HabboBeta : Flyre Messages : 2 Fonction : Responsable des ministres
| Sujet: Présentation [Flyre] Lun 15 Juin - 5:17 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je me présente: Flyre. Pas tout à fait nouveau venu car, je suivais la création du RPG, oui, c'est plutôt compliqué à expliquer mais bon.., passons.
IRL
» Prénom : Julien » Age : 17 » Depuis quand joues-tu à HabboBeta ? : 1 ans depuis 2014, de 2009 à 2012
RP
» Nom/ Prénom de ton personnage : John Célestin » Age : 21 ans » Histoire de ton personnage: Toute banale, venu pour se "rechercher" » Physique de ton personnage : Imposant, musclé, cheveux brun... » Projet : (légal/illégale): Pas de projet concernant le RP pour l'instant Cordialement. | |
|
Soophya Petit citoyen
Pseudo HabboBeta : Soophya Messages : 35 Fonction : {Aucune}
| Sujet: Re: Présentation [Flyre] Lun 15 Juin - 5:33 | |
| Bienvenue sur BetaCountry ! | |
|
Kalye Petit citoyen
Pseudo HabboBeta : Kalye Messages : 22 Fonction : {Aucune}
| Sujet: Re: Présentation [Flyre] Lun 15 Juin - 5:37 | |
| | |
|
Sara-Vespucci Petit citoyen
Pseudo HabboBeta : Sara-Vespucci Messages : 38 Metier : Sara "Vespucci" Lewis ne possède pas de métier.
| Sujet: Re: Présentation [Flyre] Lun 15 Juin - 15:12 | |
|
Bonjour/Bonsoir! Je te souhaite la bienvenue dans la ville de BetaCountry! Et je te souhaite aussi une bonne journée sur le forum de BetaCountry! | |
|
Tony-Ceccaldi Staff
Pseudo HabboBeta : Tony-Ceccaldi Messages : 16 Fonction : Responsable de la modération
| Sujet: Re: Présentation [Flyre] Mar 16 Juin - 9:22 | |
| Bienvenue sur BetaCountry, si y'a un problème n'hésites pas à me contacter, présentation accepté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Flyre] | |
| |
|